Aujourd’hui, mon pépére Charly a eu 5 ans. Plus qu’un chat, c’est un compagnon qui partage ma vie depuis maintenant 4 ans que je l’ai adopté à la SPA d’Amiens. Ca peut paraître con de fêter l’anniversaire de son animal, mais depuis qu’il est entré dans ma vie, il a tout partagé. Mes crises de rire (souvent à ses dépends), mes moments de joie, mais aussi mes coups de blues … Par contre, contrairement à ce que pourrait penser une certaine bretonne, non, je ne passe pas la soirée d’anniversaire de mon chat avec lui. C’est pas ma nana non plus !

Et après plus de 3 ans passés à Amiens, il s’est désormais fait à la vie parisienne. Et il a même appris 2/3 trucs, comme boire à la bouteille … Sans commentaire. Bref, quelques mots pour partager ma joie d’être avec cette boule de fourrure, et espérer passer encore de longs moments avec lui.

Happy Birthday Charly !